mercredi 6 mai 2015

Produits de Beauté Locaux

Utiliser les produits de beauté locaux, essayer de nouvelles crèmes, du maquillage, ce n'est pas vraiment une découverte pour moi. Lors des voyages que j'ai pu effectuer grâce à mon travail, j'ai souvent ramené quelques articles qu'on ne trouve pas en France ou plus rarement.

Etrangement, je suis plutôt "sage" depuis que je suis au Canada, je n'achète que ce dont je n'ai besoin... On en reparlera quand j'aurai trouvé du travail ;-)

Voici donc mes favoris depuis 1 mois et demi :

Le 3 Minute Miracle d'Aussie : il existe sûrement en France mais c'est ici que je l'ai découvert, sur les conseils de ma copine brésilienne. Il s'agit d'un soin pour les cheveux, 3 minutes sous la douche après le shampoing et les cheveux sont doux, lisses et ultra faciles à démêler ! Je l'adore ! (1 fois par semaine max)

Le nettoyant Visage Bioré, au charbon végétal : cette marque est une découverte pour moi, il nettoie les pores sans assécher la peau. Il contient du menthol qui fait un effet très frais et ouvre les vilaines pores ! Utilisable tous les matins ou pour se démaquiller.





Le déodorant Secret, en partenariat avec Olay : vraiment bien, ni bille, ni stick, on fait tourner la molette et une sorte de creme de déo sort, pour la quantité voulue. Il tient toute la journée, il sent bon tout en restant discret et laisse la peau douce ! (Merci Olay !)

L'huile démaquillante Baléa : cette marque est la marque distributeur du fameux Shoppers Drugmart (droguerie locale, paradis des nanas). J'ai voulu tenter le produit low cost tout simplement pour sa composition très simple, que des produits naturels : huiles d'olive, de karaté, jojoba... et une super odeur au passage !

Le démaquillage s'effectue tout en douceur, pas de film gras sur les yeux et même le maquillage waterproof s'en va !
En revanche, un léger film gras sur le visage, qui peut parfaitement convenir aux peaux sèches. Pour les autres, rincez avec une eau micellaire :)









Gel douche hydratant Olay : on ne trouve Olay que sur le continent américain et c'est bien dommage ! Fruit du groupe Procter&Gamble, j'ai été bien surprise par ce gel douche de supermarché hyper hydratant et au parfum si doux pour le matin, ou tout autre moment de la journée. 

Ici l'air est si sec en hiver et au printemps qu'on mise tout sur l'hydratation ! 

Et comme vous pouvez le remarquer, les quantités sont généreuses, pour des prix mini.

A suivre : article Make Up et routine Nuit :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire